Le Lac Sant Marti

C'est un magnifique plan d'eau géré par l'association locale de pêche.

Superbe but de promenade dont la mairie assure l'entretien et le développement. Ses rives ont été harmonieusement paysagées mais en désirant préserver un aspect naturel. La grande diversité des végétaux a permis le développement d'une faune très riche tout en respectant celle qui y était déjà implantée pour exemple: la colonie de guêpiers (ou chasseurs d'Afrique).

Paradis des pêcheurs, grâce à une gestion piscicole efficace, on peut y pratiquer toutes sortes de pêches et selon les saisons truites, perches, carpes, black-bass... sont au rendez-vous.

Une piste autour du lac (environ 2 km) permet aux sportifs de s'entraîner, le parcours de santé est en cours de rénovation

Sur la presqu'île, dans un bois de micocouliers une aire de loisir et de pique-nique est à la disposition de tous.

Pour tout renseignement, tél: 04.68.22.89.66.