Informations Covid-19

Chers clients,
 
Nous sommes ravis à l’idée de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Ceci demande bien évidemment une organisation importante pour pouvoir vous recevoir en sécurité et faire de votre repas un moment agréable. Sachez d’ores et déjà que,
 
 •    Nous ne prenons pas de réservations excédant 6 personnes par table.
 
 •    Les tables seront espacées de 1m, ce qui réduira naturellement notre capacité d'accueil (la réservation sera donc d'autant plus importante).
 
 •    Les distances d’un mètre de sécurité entre les tables seront respectées, tout comme le port du masque par l’ensemble des équipes.
 
 •    Un cahier de rappel sera à remplir lors de votre réservation en ligne, ou au moment de votre arrivée au restaurant via QR code ou sur papier. Les données sont conservées 14 jours et sont détruites ensuite, conformément aux recommandations de la CNIL et au GRPD.
 
 •     Les cartes (menus et vins) vous seront proposés via un QR code à flasher depuis votre smartphone. Elles seront également consultables sur notre site internet. Nous vous invitons à privilégier ce mode de consultation, mais cela étant nous mettrons également à votre disposition des menus qui seront désinfectés à chaque fin de service.
 
 •    Nous vous accueillerons dans le strict respect des consignes sanitaires, pour votre propre sécurité et celle de nos équipes. Nous demanderons à tous les convives de respecter les consignes de port du masque jusqu’à leur installation à table et lors de chaque déplacement. Outre le risque potentiel pour votre santé ou celle de nos collaborateurs vient s’ajouter la menace de fermeture administrative qui plane au-dessus des établissements dans lesquels ces recommandations ne sont pas respectées.
 
  •    Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront placés à l’entrée, sur toutes les tables et dans divers endroits de l’établissement.
 
  •    Les encaissements ne se feront qu’à table.
 
Au plaisir de vous accueillir

Vous avez des questions ?

 Fermeture du restaurant jusqu'au 2 février 2021.


Appel

Email

Plan d'accès