Les Villas Black&White

Tout le confort dont vous avez besoin pour vos vacances.

Situées à Palau-del-Vidre, dans un lotissement privé et récent, les Villas Black&White vous attendent pour vos prochaines vacances.

Pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes, elles disposent de tout le confort nécessaire avec du mobilier et des équipements neufs et de qualité. Elles sont bien entendu climatisées.

Au rez-de-chaussée, une grande pièce à vivre,
 avec sa cuisine ouverte toute équipée et un salon avec canapé, ainsi q'une suite parentale avec lit king-size, dressing, salle-de-bain et toilettes.
Leurs baies vitrées s'ouvrent sur une terrasse privative avec piscine chauffée.

A l'étage, 2 chambres avec lit king-size ou jumeaux avec rangement, une seconde salle de bain et toilettes, ainsi qu'une mezzanine équipée d' un canapé convertible avec matelas de qualité.

Les extérieurs sont parfaitement entretenus et arborés. Ils vous offrent une vue panoramique sur la chaîne de montagne des Albères.
 Les Villas disposent d'une piscine privative chauffée et sécurisée. Des bains de soleil, un barbecue ainsi qu'un salon de jardin sont à votre disposition.

Situées dans un petit village disposant de toutes les commodités (supérette 7j/7j, boulanger, pharmacie, médecin, coiffeur, restaurant...), elles vous permettront de passer un agréable séjour loin du tumulte et de l'effervescence de la côte, tout en ayant la possibilité de s'y plonger : Collioure, Argeles, Saint Cyprien sont à environ 10 minutes, et la frontière espagnole à 20 minutes.

Vous disposez d'un téléviseur 4k UHD connecté, d'un accès internet haut débit ( WIFI et ethernet ), alarme et coffre fort. Parking privatif et garage sont également à votre disposition.

Il ne vous reste plus qu'à y déposer vos valises, pour un séjour de charme dans l'arrière pays catalan !

L'Ancienne École

20, avenue Joliot Curie